Balade botanique & groumande

Balade botanique & groumande

Elles sont méconnues et pourtant ont tant de vertus et de saveurs. Les plantes sauvages sont la spécialité de notre botaniste Liza. Elle est un peu notre professeur Chourave à nous à Hirondelle (Cf. Harry Potter ^^). Elle vous change une pelouse classique sur laquelle nous marchons sans nous poser trop de question, en pelouse de trésors végétales. Au départ la botanique peut sembler impressionnante voir inaccessible, mais c’est sans compter sur les talents pédagogiques et la passion de Liza (promis on y arrive !). Apprendre à reconnaitre et manger des plantes sauvages, c’est aussi apprendre à regarder notre paysage quotidien autrement. En effet, vous ne verrez plus jamais un pissenlit comme avant..

Petit plus : Si vous êtes sages, Liza vous fera déguster quelques mets d’herbes sauvages à l’issue de la balade pour réveiller vos papilles et vous donner des idées de recettes simples et efficace. Bonne balade et bon appetit !

Prix - 14€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/19-juillet-2022-balade-botanique-gourmande-2-2 →

09-10-22 / 09:30 à
09-10-22 / 11:30