Dessin Nature (+14 ans et adultes)

par

Grâce à Eugène, ornithologue et aquarelliste de talent, nous allons tenter d’observer les moindres détails de mère nature et tenter de dessiner ce que l’on voit.

Lorsque l’on dessine, on se concentre, on regarde différemment, on respire même différemment, le temps s’allonge, c’est presque… méditatif ! Le tout en pleine nature…

Éloignez-vous du stress ambiant et/ou profitez de vos vacances pour apprendre le dessin sur le motif. Apportez votre matériel et ouvrez grand les mirettes.

Prix - 20€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/16-juillet-2022-dessin-de-nature-6-14ans-2 →

17-07-22 / 09:30 à
17-07-22 / 12:30