Fête des Jardins Naturels

Fête des Jardins Naturels

Cette année, l’association Hirondelle organise sa 19ème Fête des Jardins Naturels de 10h00 à 18h00 au square Thibaud à la Bernerie-en-Retz. Vous y découvrez toutes les astuces pour obtenir un jardin beau et vivant, enclin à l’accueil de la biodiversité si mise à mal actuellement.

Au programme, bourse aux plantes, vente de végétaux locaux, de produits bios et locaux, et d’artisanat. Un espace bar et petite restauration sera aussi proposé à nos visiteurs et visiteuses.

Aussi, cette année, une exposition pédagogique sur le thème de « l’Accueil des hirondelles et martinets” sera proposée complétée d’une conférence à 15h00 animée par Philippe Brisemeur de la LPO 44.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à contact@associationhirondelle.fr .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

02-10-22 / 10:00