Le marais de Lyarne et ses oiseaux

Le marais de Lyarne et ses oiseaux

C’est l’une des sorties en lien avec le département sur un ENS, Espace Naturel Sensible.

Le marais breton, c’est une zone humide (vous vous en doutez) de 45 000 ha à cheval entre le département de Loire-Atlantique et celui de la Vendée, le « Marô » qu’on l’appelle.

Comme beaucoup de zones humides, le Marô est un réservoir de biodiversité extrêmement riche, notamment pour les oiseaux qui y trouvent le restaurant, le logis, et la maison pour faire leurs petits. Venez découvrir la richesse de ce patrimoine naturel souvent méconnu, et en apprendre un peu plus sur ses écosystèmes !

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/3-novembre-le-marais-de-lyarne-et-ses-oiseaux →

03-11-22 / 10:00

02-11-22