Les oiseaux du marais breton

Les oiseaux du marais breton

Le marais breton, c’est une zone humide (vous vous en doutez) de 45 000 hectares à cheval entre le département de Loire Atlantique et celui de la Vendée, le « Marô » qu’on l’appelle. Comme beaucoup de zones humides, le Marô est un réservoir de biodiversité extrêmement riche, notamment pour les oiseaux qui y trouvent le restaurant, le logis, et le gîte pour faire leurs petits. Venez découvrir la richesse de ce patrimoine naturel souvent méconnu, et en apprendre un peu plus sur ses écosystèmes !

Prix - 5€ à 9€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/20-juillet-les-oiseaux-du-marais-breton →

20-07-22 / 17:00 à
20-07-22 / 19:00