Les petites bêtes des rochers – Sortie parents/enfants

Les petites bêtes des rochers – Sortie parents/enfants

Activité nature parents/enfants (spéciale 4/10 ans) Partagez un temps dans la nature entre parents et enfants ! Quand la mer se retire, elle nous dévoile tout un univers. Épuisettes et seaux en main, allons sur les rochers dénicher les berniques, les étoiles de mer, les gobies et les différents crabes. Vous découvrirez les astuces qu’ils ont développées pour vivre dans ce milieu aux conditions de vie particulières.

Prix - 5€ / 7€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/24-octobre-les-petites-betes-des-rochers →

24-10-22 / 10:00

21-10-22