Sur les rochers à marée basse

Sur les rochers à marée basse

A marée basse, le bord de mer nous dévoile un univers fantastique l’estran de Préfailles est un estran rocheux, qui, lorsque la mer se retire, laisse entrevoir comme des petites mares naturelles aux allures de petits aquariums éphémères où de nombreux petits habitants sont présents : crabe marbré, étoile de mer, lièvre de mer, pourpre, anémone ou encore ces étranges vers hermelle, tous lèveront le voile sur leur mode de vie.

Prix - 5€ / 9€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/28-juillet-sur-les-rochers-a-maree-basse-1 →

28-07-22 / 10:00 à
28-07-22 / 12:00