Visite centre traitement des déchets de Chaumes-en-Retz

Visite centre traitement des déchets de Chaumes-en-Retz

Et non, nos déchets ne disparaissent pas lorsqu’on les met à la poubelle… venez découvrir où ils vont et comment ils sont traités, le tri biomécanique des biodéchets, comprendre le fonctionnement de l’usine et découvrir l’installation de stockage des déchets non valorisables plus connu sous le nom d’enfouissement.

Le mieux pour agir c’est d’abord de s’informer ! Vous serez incollable sur le sujet par la suite et encore plus motivé pour réduire drastiquement vos déchets à la source : pratique zéro-déchet, compostage etc.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à contact@associationhirondelle.fr .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

07-12-22 / 10:00 à