World Clean Up Day à Saint-Michel-Chef-Chef

World Clean Up Day à Saint-Michel-Chef-Chef

La journée mondiale de la nature se tiendra partout dans le monde évidemment, mais Hirondelle se concentre sur Saint-Michel-Chef-Chef cette année ! Une journée de collecte et analyse des déchets que l’on trouve sur les plages encore et toujours malheureusement, mais aussi des clés de compréhension sur leurs devenirs et comment les éviter à la source.

Nous recherchons des bénévoles pour tenir les stands, notamment notre célèbre poissonnerie de 2050. Contactez-nous : contact@associationhirondelle.fr

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à contact@associationhirondelle.fr .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

17-09-22 / 10:00 à