Balade botanique & gourmande

Association Hirondelle

Balade botanique & gourmande

65 65 visiteurs ont vu cet évènement.

Liza est botaniste et herboriste et depuis des dizaines d’années, elle enseigne l’écologie des plantes au cours de balades pour le grand public tout comme les publics plus aguerris. Son ptit faible ce sont les plantes sauvages, médicinales et comestibles. Ainsi ce qui apparait comme un simple gazon aux yeux d’un débutant, se transforme en une oasis de biodiversité riche, intéressante grâce à l’expertise de Liza. Gentillesse, pédagogie et patience riment avec ses grandes connaissances et c’est tout un monde trop méconnu qui s’offre à nous.

Dégustation de plantes sauvages et médicinales en fin de séance (si vous êtes sages!)

Prix - 14€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/12-mai-2024-balade-botanique-et-gourmande →

Date et heure

12-05-24 / 14:30 à
12-05-24 / 17:30

Date de clôture des inscriptions

11-05-24

Types d’évènements

Catégorie de l’évènement

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.