Les petites bêtes de la mare

Les petites bêtes de la mare

Sortie nature spéciale parents/enfants

Les mares ont souvent mauvaise réputation dans l’imaginaire collectif, et pourtant elles n’ont rien d’une usine à moustiques croyez-nous ! On connaît certaines bestioles comme les têtards ou les libellules, mais connaissez-vous l’étonnant amphibien triton ? Ou encore les insectes prédateurs comme les notonectes ? Avez-vous déjà vu une larve de libellule ? Bref, les mares regorgent de vie, et une vie parfois complètement différente d’une mare à une autre. Lorsque l’écosystème est à l’équilibre, elles peuvent même rendre service à une biodiversité souvent très menacée. Hirondelle vous dévoile les secrets des mares et de leurs habitants le temps d’une sortie nature.

Prix - 5€ / 9€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/5-aout-les-petites-betes-de-la-mare →

05-08-22 / 10:00 à
05-08-22 / 11:30