Faire un don !

Pourquoi donner à Hirondelle ?

Hirondelle bénéficie de plusieurs subventions publiques et de dons ponctuels de fondations privées, mais vous vous en doutez, ce n’est jamais suffisant par rapport à l’ampleur du travail à fournir.

En réalisant un don à l’association, vous participez à l’information et à la sensibilisation à la Nature pour le grand public via des sorties nature toute l’année sur tout le Pays de Retz, des clubs nature pour les enfants, des ateliers et événements destiné au plus grand nombre.

Nous faisons partie de la Nature et elle nous maintient en vie. Pourtant, il n’a jamais été aussi crucial de mieux la connaître pour mieux la protéger. A l’heure où les soutiens politiques diminuent et où la déconnexion à la Nature se renforce, aidez-nous à y remédier.