S’engager pour le vivant !

Soutenir Hirondelle

Hirondelle vous propose plusieurs moyens de nous soutenir :

Vous pouvez vous engager auprès d’Hirondelle de plusieurs manières en fonction de vos envies, de vos moyens et de vos disponibilités :

• POSSIBILITÉ N°1, l’adhésion simple : En adhérent à l’association tout simplement et sans engagement supplémentaire et profitez de nos tarifs réduits sur l’ensemble de nos sorties. C’est par ici.
  1. POSSIBILITÉ N°2, le level up : Vous adhérez à l’association et en plus vous décidez de vous engager encore davantage en participant à l’activité de l’un ou plusieurs groupes de l’association selon vos sensibilités, toujours par ici.
  • POSSIBILITÉ N°3, le don : Vous n’avez malheureusement pas de temps à consacrer à notre association mais vous souhaitez soutenir notre cause malgré tout, alors c’est par ici.

Grâce à votre geste, vous permettez à Hirondelle de rémunérer correctement ses intervenant.es guides nature ; de renouveler l’ensemble de son matériel pédagogique ; de financer les deux séances par mois de Club Nature CPN pour les petits et grands curieux de nature ; d’acheter du bois naturel sans traitement pour la fabrication de nichoirs ou d’hôtels à insectes ; de monter des actions concrètes de collectes et sensibilisation aux déchets (collectes de plage, initiation au compostage…) ; d’offrir un pot de temps en temps à ses merveilleux et merveilleuses bénévol.es pour les remercier de leur incroyable engagement ; de concevoir et animer des sorties nature pour le grand public et permettre ainsi à chacun et chacune une reconnexion avec la Nature, lien si indispensable dans le contexte d’urgence environnementale absolue que l’on connait.

En bref, en soutenant Hirondelle, vous permettez à une petite association engagée sur le territoire depuis bientôt 30 ans, de poursuivre à sa raison de vivre : permettre à un maximum de personne de mieux connaître le vivant dans son ensemble, pour mieux l’aimer et le protéger.

alors, du fond du coeur…

MERCI ❤

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.