Soutenir Hirondelle
Hirondelle vous propose plusieurs moyens de nous soutenir :
Vous pouvez vous engager auprès d’Hirondelle de plusieurs manières en fonction de vos envies, de vos moyens et de vos disponibilités :
- POSSIBILITÉ N°1, l’adhésion simple : En adhérent à l’association tout simplement et sans engagement supplémentaire, vous profitez de tarifs réduits sur de nombreuses de nos sorties. C’est par ici. Et de temps en temps, vous pouvez donner de votre temps à l’asso sur les événements qu’elle organise, voir le planning bénévole ICI
- POSSIBILITÉ N°2, le level up : Vous adhérez à l’association et en plus vous décidez de vous engager encore davantage en participant à l’activité de l’un ou plusieurs groupes bénévoles de l’association selon vos sensibilités, toujours par ici.
- POSSIBILITÉ N°3, le don : Vous n’avez malheureusement pas de temps à consacrer à notre association mais vous souhaitez soutenir notre cause malgré tout, alors c’est par ici.
Grâce à votre geste, vous permettez à Hirondelle de rémunérer correctement ses intervenant.es guides nature ; de renouveler l’ensemble de son matériel pédagogique ; de financer les deux séances par mois de Club Nature CPN pour les petits et grands curieux de nature ; d’acheter du bois naturel sans traitement pour la fabrication de nichoirs ; de monter des actions concrètes de collectes et sensibilisation aux déchets (collectes de plage, initiation au compostage…) ; d’offrir un pot de temps en temps à ses merveilleux et merveilleuses bénévol.es pour les remercier de leur incroyable engagement ; de concevoir et animer des sorties nature pour le grand public et permettre ainsi à chacun et chacune une reconnexion avec le reste du vivant, lien si indispensable dans le contexte d’urgence environnementale absolue que l’on connait.
En bref, en soutenant Hirondelle, vous permettez à une petite association engagée sur le territoire depuis bientôt 30 ans, de poursuivre à sa raison de vivre : permettre à un maximum de personne de mieux connaître le vivant dans son ensemble, pour mieux l’aimer et le protéger.
alors, du fond du cœur…