Groupe éco-gestes

Le groupe éco-gestes propose de nouvelles activités autour du recyclage et des gestes éco-responsables.

Venez vous initier aux activités suivantes :

• Fabriquer des produits d’hygiène et sanitaires,
  • Réaliser à partir de chutes de tissus des sacs remplaçant ceux en plastique,
  • Découvrir de nouveaux procédés de conservation alimentaire comme la lacto-fermentation
  • Fabrication de séchoirs pour plantes comestibles

Le groupe est composé de personnes passionnées qui ne sont jamais à court d’idée pour proposer un nouvel atelier !

Vous trouverez notre calendrier ci-dessous des prochaines activités et n’hésitez pas à vous inscrire pour participer.

Tarif plein : 12 € + matières premières à apporter si nécessaire

Tarif adhérent.es : 10 € pour les adhérent.es à l’association Hirondelle + matières premières à apporter si nécessaire

Nombre max de personnes / ateliers : 8

Horaires des ateliers : de 14h à 17h