Notre projet associatif

Une association c’est avant tout des valeurs communes

partagées par les membres qui la constituent, au cœur de chacun des engagements pris.

L’association Hirondelle met la préservation de la nature au centre de toutes ses actions. Pour ce faire, elle agit au travers de plusieurs leviers dont :

• Promouvoir l’éducation et la sensibilisation à la nature, à l’environnement et à la biodiversité
  • Apporter son expertise et développer des connaissances dans l’étude des milieux naturels et de la biodiversité via notamment les sciences participatives
  • Accompagner aux changements individuels et collectifs face aux enjeux actuels de perte de biodiversité et de réchauffement climatique

Pour plus d’informations sur notre projet associatif vous pouvez le consulter ci-dessous :