Ateliers couture

Comme certains le savent, nous avons reçu un joli don de tissus à l’association. Nous lançons des ateliers coutures afin de créer un stock d’accessoires zéro déchets qui pourront être ajoutés à la boutique de l’association. Avis donc aux couturiers et couturières souhaitant donner un peu de leurs temps (ouvert aux novices également).

L’idée est de créer un rendez-vous mensuel chaque second mercredi du mois de 10h à 12h.

Le 1er rendez-vous est donc fixé au mercredi 12 février.

Si vous souhaitez participer merci de contacter Marie par mail pour prévenir de votre présence afin d’organiser le local en conséquence :

coordination@associationhirondelle.fr

Une machine à coudre est disponible au local, vous n’avez donc pas à en posséder une pour vous joindre à nous !

Toutes les idées de créations sont également les bienvenues ! N’hésitez pas à amener vos réalisations et/ou vos patrons.

Du thé et du café seront à disposition.