Collecte de déchets – Saint-Brévin-les-Pins – Plage des Pins

Les collectes de déchets sur les plages reprennent dans le respect des gestes barrières et des limites de rassemblement. Attention inscription obligatoire.

🌊 Pour cette première collecte d’après confinement, le rendez-vous est fixé plage des Pins (bd Padioleau au niveau du poste de secours) à Saint-Brevin-les-Pins à partir de 9h. Un bénévole sera présent pour vous accueillir entre 9h et 11h.

Point sur la collecte en fin matinée.

⚠️ Attention inscription obligatoire

En m’inscrivant à cette collecte de déchets je m’engage :

À apporter et à porter mon masque pendant la collecte dans les moments où les mesures de distanciations ne sont pas possibles : notamment à l’arrivée sur les lieux, lors de l’annonce des consignes et au retour du ramassage (moins d’un mètre d’une autre personne)
À apporter et porter mes propres gants pour le ramassage (gants de jardinage)
À me désinfecter les mains au début et à la fin de la collecte avec la solution hydroalcoolique mise à disposition par l’association
À respecter les gestes barrières et les règles de distanciation physiques (1m2 autour de chaque personne)
À ne pas avoir de contact physique durant la séance

Je m’engage également :

À ne pas venir si je présente des symptômes du COVID-19
À avertir l’association Hirondelle si vous présentez des symptômes apparaissant dans la semaine suivant la collecte

L’association Hirondelle s’engage à mettre à disposition du gel hydroalcoolique et à désinfecter le matériel utilisé.

Renseignements : 06 95 49 26 27

Grand merci à notre soutien Fondation de la Mer
Ungestepourlamer 🌊

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.