Sur les rochers à marée basse

par

Lorsque la mer se retire, elle dévoile une grande partie de ses petits habitants tout aussi intéressant les uns que les autres.

Cachés dans le sable, sur les rochers ou dans les baches d’eau on découvre le crabe marbré (d’ailleurs savez vous faire la différence entre un crabe mâle et un crabe femelle ?), différentes espèces d’étoile de mer, la pourpre coquillage qui manque les autres en perçant les coquilles, la blennie, l’anémone fraise ou ver hermelle… et plein d’autres surprises vous attendent.

Prix - 5€ à 9€

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.helloasso.com/associations/association-hirondelle/evenements/12-juillet-sur-les-rochers-a-maree-basse →

12-07-22 / 10:00 à
12-07-22 / 12:00