Assemblée Générale 2022 le vendredi 29 avril à 20h30

L’assemblée générale est un moment important dans la vie de notre association : celui pour le bureau de présenter le bilan d’un an d’activité au service de la préservation de la biodiversité et de la transmission de ces valeurs !

Nous nous retrouverons donc le Vendredi 29 avril à 20h30 (ouverture des portes à 19h30) dans la salle du théâtre de Chauvé.

Ce sera l’occasion de célébrer ainsi le dévouement plein et entier de l’ensemble de nos membres actifs et actives, de se tenir informé.es de l’état de nos finances et d’imaginer la suite des aventures de notre groupe !

Ordre du jour :
– Rapport moral
– Rapport d’activité
– Rapport financier
– Elections
– Verre de l’amitié

Vous désirez vous investir davantage pour Hirondelle ? N’hésitez plus et manifestez-vous pour rejoindre le CA !

Pour l’élection du nouveau bureau et du conseil d’adminisatration, seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez adhérer à Hirondelle avant l’Assemblée Générale en rejoignant notre page Helloasso.

Nous comptons sur votre présence mais si vous ne pouvez pas vous rendre disponible, vous pouvez nous adresser votre pouvoir que vous avez dû recevoir par mail et le renvoyer à contact@associationhirondelle.fr ou par courrier avant le 20 avril 2022.